COUPE SABOUREAU
5 avril 2015 15:00
Vouille 79 Stade
15:00 - 5 avril 2015

En ce week-end pascal, nous recevons l’équipe réserve de Vouillé pour le compte du 8ème de finale de coupe Saboureau.

Temps ensoleillé, terrain bosselé et vent fort sont au programme ce dimanche.

Début de match à l’avantage de nos adversaires du jour qui auront deux occasions franches dans le premier quart d’heure.

A la 25ème minute Damien se jouant de son adversaire directe lance Fifi en profondeur côté gauche et ce dernier échouait de peu à coté.

La première mi-temps fut engagée et pas beaucoup d’occasions à se mettre sous la dent notamment dû au vent et au terrain..

La reprise sera toujours aussi engagée des deux côtés avec beaucoup de jeu direct et de fautes quand soudain à la 80ème minute Jimmy centre au second poteau et Emile à l’affut poussa le ballon dans un trou de souris 1-0.

La fin sera haletante et nous tremblerons jusqu’à la dernière minute mais rien n’y fera et le score en restera là !!! victoire pour le SSRFC !!!

Rendez-vous en quart de final le 1er mai mais avant, tous à l’entrainement dès mardi.

Antho

G N G G P P