COUPE SABOUREAU
Vergentonnaise Us
  • Eclaircies
15:00 - 3 mai 2015

Pour le compte de ce quart de final de la coupe Saboureau, nous recevons l’équipe de l’US Vergentonnaise leader de sa poule de 4ème division et assurée de monter à l’échelon supérieur donc le défi sera de taille pour notre équipe en ce dimanche pluvieux.

Bonne nouvelle !!!! La pluie s’est arrêtée quelques minutes avant le match et le public est venu  nombreux. Coup d’envoi fictif donnée par Marie (qui nous a offert le ballon du match, merci à elle.) accompagnée de sa fille Félicie (un peu impressionnée par tout ce monde).

Place au jeu : le rythme du match démarre tambour battant avec beaucoup d’intensité de la part des deux équipes et peu de temps faible. Au niveau occasion on notera  pour cette 1ère période pour les visiteurs une frappe lointaine de leur numéro 8 captée en deux temps par Willy, une frappe un peu molle de leur attaquant qui heurtera le poteau. De notre côté une tentative de lob raté  de Julien Biou un peu émoussé par ses 20 m de course juste avant et une frappe de Fifi trop excentrée pour espérer tromper le gardien, ainsi que des centres qui ne trouvaient pas preneur car peu de présence dans la surface. 1ère mi-temps vierge de but .0-0

Le début de seconde de période sera  à l’avantage du SSRFC car nous maintiendrons cette intensité de jeu tant dans les duels que dans le jeu et à la 60ème minute sur un coup-franc côté droit de Déro, notre Fifi surgit pour battre de la tête le gardien et porter le score à 1-0 pour les locaux !!!!!.1-0.

A la 75ème minute coup franc à l’entrée de la surface pour nous. Déro (laissant ses problèmes gastriques dans le vestiaire) s’en charge et va expédier le ballon en lucarne !!!!!!!! 2-0.

Nous allons logiquement reculer et laisser le ballon à l’adversaire qui va se procurer quelques occasions dont une qui sera sauvée sur sa ligne par Damien et à la 85éme minute le numéro 7 adverse se faufile dans la défense et lance son attaquant qui va ajuster le gardien……. 2-1.

Fin de match stressante…. Notre défense va tenir jusqu’au coup de sifflet final.

VICTOIRE DU SSRFC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo aux joueurs, dirigeants et supporters!!!!!!!!   Et rdv en demi-finale pour y affronter l’équipe de PRAHECQ  le 14/05/2015.

Antho

G G N G P P