6 décembre 2015 15:00
N. Souche
penalty
15:00 - 6 décembre 2015

Beaucoup d’absents ce week-end pour la réception de Souché. En effet, l'équipe réserve à été contrainte de déclarer forfait du fait du nombre d’absents.

Nous serons les premiers dangereux, dès la 5’, belle protection de balle d’Alain qui arrive à se défaire de deux défenseurs et décale Fifi qui arrive lancé et se fait irrégulièrement stoppé, l’arbitre siffle péno qui sera transformé par Pierre 1-0!!!

15' sur un raté du latéral droit des rouges, Fifi récupère le ballon aux 30 mètres et place une belle frappe du gauche, le gardien se détend et claque le ballon en corner.

23’ Souché profite d’une passe mal négociée par notre arrière garde, l’attaquant adverse ne se fait pas prier et Souché égalise 1-1 !!!

Les jaunes sont plus dans "le dur" depuis l’égalisation, nous avons du mal à remonter les ballons.
Mais à la 34’, coup franc de Fifi qui dépose le ballon sur la tête d’Alain 2-1!!!

Cette fin de 1ère période voit le SSRFC reprendre le dessus et nos trois attaquants se mettent en évidence !

38’ Juste récompense de notre domination , Fifi effectue un gros travail, il donne à Jimmy qui place le ballon au ras du poteau 3-1 !!!
Le score aurait pu s’aggraver et les rouges n’y sont plus.

La deuxième mi-temps sera complètement folle, après avoir corser l’addition grâce à Pierre qui profitera d’un long ballon de Willy et vient marquer le 4-1 !!!, le SSRFC se fera peur car les visiteurs vont revenir au score par deux fois en l’espace de 7 minutes pour atteindre le score de 4-3 !!! à 15 minutes de la fin.

La fin de match sera presque stressante suite à une belle parade de Willy mais Pierre marquera un triplé en tirant un corner directement 5-3 !!!

Au bout du bout, Alain viendra ajouté un 6ème but sur une belle tête dans la lucarne 6-3 score final !!!

Le SSRFC passera la trêve au chaud à la tête du classement, vivement janvier car le challenge devient intéressant !!!

Micka

G P G P P N