7 février 2016 15:00
15:00 - 7 février 2016
Gandrillon Jean Jacques
Arbitre(s) assistant(s) marc

Retour à la compétition ce weekend après un repos forcé dimanche dernier compte tenu des conditions météorologiques.

Sur un terrain difficile et très gras, les joueurs du SSRFC affrontent la réserve de COULONGES.

Nous allons effectuer une bonne première mi-temps où nous essayons de produire du jeu mais nous péchons vraiment dans la finition.

En effet, à plusieurs reprises, les jaunes et verts vont se procurer des grosses occasions mais sans pouvoir la mettre au fond.

Les adversaires seront rarement dangereux et peinent à trouver leurs attaquants.

Mais Jonathan, encore lui en ce début d’année, va débloquer les compteurs juste avant la pause. Sur une action de grande classe, le ballon circule de gauche vers la droite sur notre arrière garde et va se conclure sur un centre en retrait, Jonathan qui était au départ de l’action sera aussi à la conclusion. 1-0 !!

La deuxième mi-temps sera plus pauvre, le début de période se montrera même compliqué … COULONGES ne se fera pas prier et égalisera pour porter le score à 1-1 !!

Cela nous pique dans notre orgueil et sur un excellent mouvement entre Johnny et Jérôme, ce dernier, par son talent et son expérience … placera une frappe imparable pour le gardien adverse 2-1 !!!

La fin de match sera animée, les espaces se montrent de plus en plus grand, même brouillon dans les dernières passes nous allons creuser l’écart. Sur un long de ballon de Damien F, Pierre devance la sortie approximative du gardien pour placer le ballon dans le petit filet 3-1 !!! le match est plié.

Encore une victoire importante dans notre quête … Repos pendant deux weekends, avant un déplacement au CLOU BOUCHET le 28 février prochain.

Micka

G P G P P N