COUPE DU CENTRE-OUEST
Da Silva Juan
Arbitre(s) assistant(s) Zalain ou Nico
30 spectateurs

En retard le résumé du match de dimanche (Anthony devait le faire mais son choc lui a surement fait oublié son accord conclu avec Mika le matin même)

Match dimanche dernier contre Doeuil sur Le Mignon équipe de 3D de la Charente maritime

Début de match équilibré, Alain aura une occasion mais va se heurter au gardien adverse. (le pointu Alain !!!)

Nous allons ouvrir le score à la 30 eme minute sur une magnifique action à une touche de balle que Jim va conclure.

Nous allons encaissé  un but à la 35 eme sur une percée de l’attaquant adverse qui a l’entrée de la surface va frappé mais le ballon dévié par Axel va prendre Willy à contrepied.

La mi-temps arrive nous nous reconcentrons et Eric procède a des changements.

Peu après la reprise Déro sur un  coup franc précis va nous redonner l’avantage, les visiteurs se ruent à l’attaque et en contre Jimmy va encore scorer pour nous vers la 70eme.

Eric peut souffler et permettre au petit « Bousquette » idole de tout un …lotissement de clôturer la marque suite à un centre repris en 2 temps.

Le public est en délire le téléphone chauffe ses parents absents sont priés de rentrée vite au club-house, le public gronde …..

Plus rien ne sera inscrit nous sommes au 4eme tour de la coupe centre ouest encore un tour et nous égaleront l’an dernier.

Pour ma part j’ai vu un beau match et pour une fois nous avons joué bien pendant les 2 mi-temps….en espérant que cela soit identique dimanche prochain contre Avenir Autise 2 à 13h15 à Coulonges.

Je vous laisse la Ford avec les parents de la célébrité du jour arrive, le coffre est chargé, la maman pleure,  le papa soupir il a trouvé plus fort que lui.

Pour le reste vous demanderez a Antho peut-être va-t-il retrouvé la mémoire suite à son choc ???

NICO

G P G P P N