SCIECQ SAINT REMY Football Club : site officiel du club de foot de ST REMY - footeo

Champdepampli
25 octobre 2015 15:00
60'
62'
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
But marqué
But encaissé
But encaissé
Stade de Champdeniers
Pelouse naturelle
15:00 - 25 octobre 2015
Arbitre Central
Ménétrier rémy
Arbitre(s) assistant(s) marc
NC

Au menu ce dimanche, déplacement compliqué à CHAMPDENIERS pour y affronter CHAMDEPAMPLI2, actuel deuxième de la poule.

On notera une équipe du SSRFC remaniée compte tenu des absences. Ainsi nous notons, un banc de touche très jeune avec la présence d'Alexandre et de Dimitri.
La première mi-temps sera à sens unique même si le terrain ne permet pas de produire du beau jeu.
Dès la deuxième minute, première action chaude pour nous, corner de Pierre qui trouve la tête d'Alain qui passe de justesse à côté.

Les locaux ont un jeu plus direct, tandis que les jaunes et verts essayent de remonter proprement et utilise assez bien nos ailiers dans ce premier acte.
A la 12', Pierre est décalé côté droit, il arrive a se débarrasser de deux joueurs et frappe du pied gauche, le gardien détourne.
Mais s'est vers la 20ème que le SSRFC va accélérer, sur un superbe mouvement entre Alain et Anthony, ce dernier décale Pierre qui manque sa frappe.
Mais l'ouverture du score intervient à la 25', Corner de Fifi, qui dépose la tête sur Alain qui pousse le ballon au fond 0-1 !!!!

Cette fin de première mi-temps est à sens unique, les locaux ne se créeront aucunes occasions dans cette première mi-temps mais le SSRFC n'arrive pas à se mettre à l’abri.

Le premier quart d'heure du deuxième acte sera la copie conforme du premier, le SSRFC se montre ultra dangereux, notamment par l'intermédiaire de Déro qui aura l'opportunité de marquer encore sur un coup franc direct mais le portier détourne, Fifi, reprend et centre au deuxième poteau, Jonathan reprend mais Jérôme qui est tout près de creuser l'écart. ENCORE UNE GROSSE OCCASION !!!
A la 55' bis repetita, poteau de Julien BIOU, il décale Fifi qui entre dans la surface, centre au millimètre, Julien qui se retrouve seul devant le gardien, reprend mais sa frappe s'explose sur la barre.

Le jeu se hache de plus en plus avec un engagement parfois à la limite ....
Puis le trou noir pour le SSRFC, nous encaisserons deux buts en l'espace de deux minutes (60' et 62'), nous avons un gros passage à vide et cela sera irrémédiable.

Défaite 2-1 ! Il s'agit de la première défaite de la saison pour notre équipe fanion. Défaite due à un manque cruel d'efficacité !!!

Micka

G P G P P N